Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 65478 vues

SPOIL ! Au cas où il y en aurait qui descendrait aussi bas dans le fil, et n'auraient pas encore vu le film

Mmmh, je ne sais pas trop quoi dire de ce film, c'est mitigé...

Y'a des vaisseaux, des sabres, des Chewbacca, y a marqué Star Wars, en plus c'est JJ, mais...

Y'a des trucs qui vont pas : Déjà, le principe : Les gentils, ce sont des "résistants". Résistants à quoi ? Quand c'était les "rebelles", ok, y se battaient contre l'empire, le pouvoir établi. Mais là, c'est censé être eux le pouvoir, et le 1er ordre sont les "rebelles" ! Alors, comment expliquer qu'ils se battent dans des bases pourraves, avec 10 vaisseaux, et sous l'étiquette de "résistants" ? Pourquoi ce n'est pas la nouvelle république qui envoie ses flottes ? Y a eu une scission ou quoi ? Tout cela n'est pas ou peu expliqué, et ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression d'une histoire mal foutue, et du coup le reste ne suit pas.

Pour comparaison, on prend la trilogie Thrawn, qui se déroule 3 ans après Endor. Eh bien on comprend, et on accepte, que ce n'est pas en détruisant l'Etoile de la mort et en tuant l'empereur que les rebelles vont gagner la guerre, y a des résistances, des impériaux partout, bref, c'est pas gagné. Dans le film, même si la situation 20 ans après est sans doute comparable, ben y a pas l'effort de nous présenter la situation. Et ça, à mon avis, ça manque pour se mettre dans le film.

Les acteurs m'ont pas posé de problème, de toutes façons je trouve que, depuis le départ de Jakku, jusqu'à la scène entre Han et dark canard, c'est l'ennui.

Au fait, il est orange maintenant, Yoda ?

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par colonel saunders - 24-12-2015, 13:40

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 119,219 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 14,344 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2