Si j'ai bien suivi, une fois les 500k atteint, le pledge à 110£ en sera à
1 Battleship UCM
0 battlecruiser
16 Cruisers (7 UCM + 7 Scourge + 1 Shaltari + 1 PHR)
40 Frégates (12 UCM + 12 Scourge + 8 Shaltari + 8 PHR)
Tandis que le pledge à 150£ en sera à :
1 Battleship UCM
3 Battlecruiser (au choix)
16 Cruisers (6 Cruisers au choix + 4 UCM + 4 Scourge + 1 Shaltari + 1 PHR)
40 Frégates (8 Frégates au choix + 8 UCM + 8 Scourge + 8 Shaltari + 8 PHR)
Les battlecruiser étant à 14£ pièce, si on en veux trois, ce niveau de pledge est donc plus intéressant (on gagne 2£ ^^). Mais c'est surtout son côté "modulable" qui le rend intéressant en fait.
Questions :
1/ Quel est l'intérêt d'avoir 12 frégates d'une même faction ? Un starter en compte seulement 4 donc avoir l'équivalent de 3 starters me semble beaucoup, non ? Je me doute qu'on peut ainsi faire de très grosses parties mais bon..
2/ Quel est l'intérêt d'avoir 1 croiseur d'une faction ? Ca semble peu et du coup, 1 croiseurs + 8 frégates pour une faction, çà semble peu utile...
3/ Au final, c'est quoi l'intérêt du pledge à 110£ en fait ? Avoir deux grosses factions et des bouts des deux autres pour voir la tronche des gurines / se faire une base d'armada pour plus tard / revendre ?
4/ Le pledge 150£ permet de faire 4 "vraies" flottes ou je me goure ? Genre 4 croiseurs + 8 frégates + 1 Battlecruiser / battleship. C'est très bien mais si on n'a pas envie d'avoir les quatre factions d'un coup (vu le prix), çà fait très cher.
Bon, c'est du last minute mais si jamais quelqu'un veut partager un pledge à 150£ en prenant 2 flottes chacun, je suis tenté (avec une grosse préférence chez moi pour PHR et UCM). EDIT : ha oui mais non crotte, y'a pas deux livres de règles dans ce pledge :(