En broche, le meilleur c'est:
Le Lapin
39.13%
9
Le Rat au Wisky
60.87%
14
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe !

70 réponses, 18107 vues

Put*** mais t'es un vrai voleur de poules, toi !

Le gars, on lui dit "armure", il nous peint des bateaux ! Allez, je t'aide : y'a du métal dans les deux cas, mais ça ne sert pas à la même chose !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

(ET ça me fait penser qu'il faut que je me bouge le cul pour mettre à la vente mes propres 'ricains, d'ailleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] )

Ceci dit, c'est quand même beau. Et j'adore cette île, elle est de très bon goût. Tout joueur de DW devrait avoir une copie de celle-ci, d'ailleurs. N'oublions pas que l'espèce suivante sur la liste de l'évolution est là, et pousse déjà au cul les sacs à viandes que sont les êtres humains !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Ceci dit, sur tes bateaux, le rouge autour de certaines tourelles me choque un peu. Une raison particulière à ce choix ?

Messages dans ce sujet
A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - par Le_Lapin - 01-12-2015, 22:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 15,227 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 18,816 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh