crepuscular angel -> je suis d'accord les murs GW sont trop fin mais en même temps y'a surement des raisons de cout de fabrication et de facilité de jeu derrière tout ça. Pour la ruine que tu cite je l'ai contruite uniquement en reflechissant à l'aspect stratégique qu'elle apporte à la table à savoir que c'est le seul batiment a avoir 3 étages ! Il faut que je trouve quelque chose à ajouter pour équilibré le décors ... j'y reflechis
Braddock -> Concernant la peinture des batiments, je commence par contruire le batiment puis le coller sur son socle. Puis je colle les gravats et le sable.
Je sous couche au pinceau le socle en noir (peinture acrylique acheter chez Leroy Merlin) et une fois sec je sous couche le batiment en plastique a la bombe GW noire. J'arrive a aller à peu pret partout. Enfin avant de commencer la peinture je repasse une couche de noir GW au pinceau là ou il n'y a pas de sous couche pour uniformiser. Ensuite je brosse, je brosse et je brosse encore ! Je m'attarde pas trop sur l'interieur des batiments (là ou on ne regarde pas) pour pas perdre trop de temps.
Quand j'aurai fini de peindre les batiments j'ajouterai les détails de ma boite à rabiots (sur les portions de route j'en avais collé directement dessu mais c'est galère après pour les peindre)