Citation :<div>Euh non le Captain pledge c'est bien 2 boites de base soit 2 starters UCM et 2 starters Sourge soit 14x2=28 figs
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="415125" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53519" data-ipsquote-username="Rixx" data-cite="Rixx" data-ipsquote-timestamp="1446732773"><div><div>Au début je pensais qu'avec le Captain pledge on avait 2 starters UCM et Scourge mais en fouillant un peu il s'avère qu'on a bien 2x2 starters:
</div>
A cela, en termes de figs, il faut rajouter à l'heure actuelle (300k£) :
- Le Battlecruiser UCM KS Exclusive
- 1 croiseur + 4 frégates UCM
- 1 croiseur + 4 frégates Scourge
- 1 croiseur + 4 frégates Shaltari
Si on passe les 350k£, 1 croiseur + 4 frégates PHR sera rajouter.
De plus ils viennent de donner accès un nouveau pledge à 150£: le Commodore, qui permet d'avoir une boite 2 joueurs + 2 autres starters au choix entre les 4 disponibles + 3 battlecruisers exclu révélés le 25 novembre + bien sûr la liste ci-dessus
</div></div></blockquote>
Je me suis peut être mal exprimé, mais j'ai compris pareil que toi, a savoir 2 starters UCM et 2 starters Scourge. Je pensais qu'on en avait qu'un de chaque au début.
Bon pour le coup moi je vais passé en Commodore.