AMF, chéri, t'as du rater un truc, là :
Citation :Faut pas être faux cul non plus... Certains ne sont pas mieux que les gens qu'ils accusent. Ils sont juste hypocrites en sus. Je doute qu'un seul des détracteurs de PatMor & co n'ait jamais fait ce qu'il lui repproche.
Ce qui est reproché au monsieur en particulier et au pat' en général, c'est de mé"langer allegrement fluff maison et fluff officiel et de créer un système de désinformation.
Ane reproche pas au pat' son contre empire, pas plus que je n'en ai contre ta primarque, eingh. Bon, oké, c'est pas mon trip, mais ça est votre fluff et je critique pas. Mais ce qui me gene avec le pat' et pas chez toi, c'est sa volonté de tout mélanger et de foutre le bordel.
J'ai besoin de m'embêter à rechercher les deux occasions dont j'ai souvenance où il affirme qu'il n'y a absolument rien dans les bouquins de fluff officiel à sa disposition (RoCs et v2) sur le recrutement de nouveaux marounes de le chaos et leur génération à partir des implants idoines? Le tout en ignorant bien sur les références exactes fournies aimablement par le sle, eingh.
C'est ça le truc, on peut refaire tout ce qu'on veut avec le fluff, c'est pas un problème, mais au moins, afaut pas clamer haut et fort aux gens que c'est de l'officiel. C'est déjà assez le foutoir dans le fluff officiel comme ça pour qu'il y ai du boulot à répondre aux gens sans en plus s'embêter avec des néoversions affirmées comme officielles.
Et là, c'est le même probleme. La remarque, comme dit par le maka porte sur une affirmation erronée : "la nouvelle méthode de reproduction est plus efficace que l'ancienne". Ca est, de facto, une connerie puisqu'il n'y a pas de différence.
Comme tu dis, elle a ses avantages, mais les deux, en termes fluff, se valent. Je n'ai réagis qu'à cette simple affirmation.
Tiens, démo :
Citation :Pas que ça soit des plus joyeux, eingh, ça reste moyen, mais les arguments à la "certains pensent" ça est pas trop trop crédible pour critiquer.
Tiens, valà le truc, la première critique au sieur pasiphaé, le message qui a lancé le tout. Je critique son argument et sa manière de le formuler. Tu peux remonter dans l'historique, ya pas de critique du mode de reproduction "gorkamorka+" mais une critique du message du gazier.
Et, étrangement, ça correspond à ce que je dis plus haut : il fait de l'affirmation gratuite qui est une connerie. Re-démo :
Citation :Ceux qui ne meurt pas au combat sont rare (certain pense même qu'il n'y en a pas!), et il faudrait qu'ils reconstituent à eux tout seul toute la population Orks? Mouai.... Ou alors il en sort 20 à la secondes le vieux papa gat(o)(eux)....
Critique gratuite sans argument autre que "certains pensent". Absolument rien de constructif dans ce message, le monsieur ne va pas plus loin que "je préfère la nouvelle version" mais en plus le dit en l'étayant avec une connerie.
Ce à quoi je répond qu'il était facile de trouver des arguments pour étayer sa thèse (ie, ahabonde dans son sens, eingh) mais que son message est, de fait, une bouse inconstructive (grosso modo).
Bref, le problème étant que ça n'est <b>PAS</b> une version ou une autre qui est remise en question mais bel et bien la pertinence des propos du gars.
Bref, pour revenir à ton accusation de "faire comme patmor", si c'est du fluff perso, bien sur que je suis coupable. Mais par contre, aessaye de pas mélanger les deux et de ne pas clamer comme vérités des trucs douteux.
<b>EDIT : </b> Foin de lassitude et d'ennervement du à l'enlisement du bouzin et à a relecture des messages originels... J'ai rien contre toi mon AMF mais comme stipulé plus haut, le problème ne vient de toute façon pas de la crédibilité de telle ou telle version mais de la formulation du monsieur qui n'est qu'une affirmation gratuite de ses goûts en rajoutant en sus des conneries fluff.
Ca ne va pas plus loin. Quant au problème avec le pat', les gens ont le leur, le mien vient du fait qu'il ne déifférencie plus officiel et maison et qu'il induit les gens en erreur alors que c'est déjà assez le foutoir pour répondre avec juste de l'officiel. A part ça, j'aime beaucoup le garçon (pat', si tu me lis, tu peux le prendre pour toi avec le poutou qui va avec, ça est pas méchant)
le squat
ça peut être modéré