En broche, le meilleur c'est:
Le Lapin
39.13%
9
Le Rat au Wisky
60.87%
14
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe !

70 réponses, 19456 vues

Ah c'est comme ça que tu le prend, face de crane ?

Tu viens dans MA prairie chier sur MES carottes et tu espères t'en tirer comme ça ? Indemne et libre comme l'air ?

Tu m'as pris pour un lièvre de campagne, ou quoi, mon p'tit pote ?

[Image: SgCzv3L.jpg]

Je ne suis pas juste un lapin, mon grand.

Je suis LE Lapin.

Et j'aime pas trop qu'on vienne me chercher des puces. Le dernier qu'a essayé de me rôtir essai encore de sortir ses dents de son cul, et laisse moi te le dire, c'est pas beau à voir. Pas beau du tout.

Alors je vais être sympa. Ouais, je suis un gars sympa quand même. Je ne vais pas t'arracher la peau, mais par contre, va falloir te sortir les pinceaux !

"Eat my shiny metal ass", dirait mon pote Bender. B

Ah ben tiens, on va faire ça ! On va se peindre des culs métalliques, et même le reste aussi !

Quoi, c'est pas clair ? On va se faire des guerriers, des vrais, des mecs qui claquent et des donzelles qui tranchent ! Pas du crevard en slibard, non, du chevalier, mon gars !

Le thème, ici, ça sera : "ARMURE".

A toi de composer avec !

[Image: 5AS994y.jpg]

Pour la deadline, par contre, j'approuve sur le "pas trop proche". On se laisse, disons... Jusqu'au 1er décembre ?

Un mois et demi, ça devrait le faire pour produire un petit quelque chose !

(Modification du message : 14-10-2015, 21:53 par Le_Lapin.)

Messages dans ce sujet
A la tonton Marcel, je vais me le faire ce lapin...comme dirait ma conjointe ! - par Le_Lapin - 14-10-2015, 21:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 16,242 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 20,274 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh