Citation :<div>Le truc avec les NMM c'est qu'il faut penser que chaque face va avoir de l'ombre et de la lumière. Mais la disposition de celles-ci les unes à côté des autres, séparé par un trait de lumière pur, donne l'effet d'éclat.C'est difficile quand tu peins des trucs qui justement n'ont pas de facettes bien définies. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
</div>
Citation :<div><div>Bref tu défourailles, j'aimerai bien te voir peindre un truc classique genre épée en NMM. Pour mieux apprécier sur une surface bien visible.La suivante, qui est commencée, a beaucoup de métal, on verra comment je m'en sors, pasque là y a de tout : du plat, du cylindre, de la petite forme à la con, des pointes, bref je vais y passer un temps fou.
</div>
</div>
Citation :<div>Marrant, à part l'ombrage du tissu rouge qui défouraille, je trouve que t'as mieux géré que l'original tiens :pOuais, c'est pasque les peintres officiels sont pas super forts... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
</div>
Non, évidemment je plaisante, et je suis très flatté par ton commentaire.