[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 409652 vues

Citation :<div>Le truc avec les NMM c'est qu'il faut penser que chaque face va avoir de l'ombre et de la lumière. Mais la disposition de celles-ci les unes à côté des autres, séparé par un trait de lumière pur, donne l'effet d'éclat.
</div>
C'est difficile quand tu peins des trucs qui justement n'ont pas de facettes bien définies. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :<div><div>Bref tu défourailles, j'aimerai bien te voir peindre un truc classique genre épée en NMM. Pour mieux apprécier sur une surface bien visible.
</div>
La suivante, qui est commencée, a beaucoup de métal, on verra comment je m'en sors, pasque là y a de tout : du plat, du cylindre, de la petite forme à la con, des pointes, bref je vais y passer un temps fou.

</div>
Citation :<div>Marrant, à part l'ombrage du tissu rouge qui défouraille, je trouve que t'as mieux géré que l'original tiens :p
</div>
Ouais, c'est pasque les peintres officiels sont pas super forts... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Non, évidemment je plaisante, et je suis très flatté par ton commentaire.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 13-09-2015, 13:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 706 198,167 Hier, 13:14
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 132,082 Hier, 11:38
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 381,823 Hier, 11:36
Dernier message: Ludmar
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 109,151 22-06-2025, 23:52
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 453,679 20-06-2025, 15:54
Dernier message: jojogeo