[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 409334 vues

@ Lucius : tu ne m'en voudras pas si je décline la proposition, hein ?

C'est qu'y a déjà Esprit qui me poste des coeurs sur mon mur FB, alors là ma femme va finir par être jalouse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

@ Kurtis : nope, point de jaune. Juste un gloubiboulga mental de tout ce qu'il a posté plus haut, qui a mené à mon schéma. Vous verrez p'têtre pas le rapport, mais c'est pas grave.

Quant à me joindre au CDA... ben j'ai fini ma bande, alors... (je vous avais dit que je faisais dans le bourrin hein).

@ Sir Clegane : mais c'est bien Eden ! Non, je comprends tout à fait, je suis moi-même hermétique à certains jeux, il en faut pour tous les goûts et c'est tant mieux.

Merci pour ton commentaire !

@ Archi : ouaip, j'essaie de trouver un peu l'équilibre entre coloré, mais quand même un tant soit peu crédible. Je ne sais plus qui c'est qui râlait (SHWTD p'têtre ?) qu'avec la mode du weathering et de la désaturation à tout va, tout était beige maintenant. Ben pas chez moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

@ Skyrrah : merci. Mon gardien du temple est le seul à faire allusion à ce pilier du temple qu'était sont atroce musique. J'espère que ça jouera en ma faveur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bon, comme je disais, mon starter Warmoche est fini, photo quand tout ça sera vernis. En attendant, si j'ai bien compris j'ai 10 points, et le petit format Warmoche c'est 15 points, alors si vous avez une unité/jack/solo à me conseiller pour compléter, ça m'intéresse.

(Modification du message : 05-09-2015, 12:34 par Minus.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 05-09-2015, 12:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 108,741 22-06-2025, 23:52
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 442 131,709 20-06-2025, 16:05
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 452,836 20-06-2025, 15:54
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,082 381,148 19-06-2025, 14:47
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 87,562 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito