Citation :<div>"Plate" au sens ou on ne voit pas de lumière posée. Ca ma surtout choqué sur les pneus d'un gris très uniformes et aussi la carrosserie qui est du même rouge partout.Les pneus, je plaide coupable, et je dois reprendre ça. J'ai pas assez poussé le travail (pourtant, y'a bien trois ou quatre couleurs dessus)
</div>
Par contre, objection sur la moto, y'a du travail sur le rouge mais j'ai pas été assez loin dans le contraste, et du coup ça ne se voit pas avec mes photos pourrie. J'ai énormément de mal à travailler avec les éclaircissement "violent" que j'affectionne sur les véhicules (ne serais-ce que parce que je n'aime pas peindre les véhicules, justement.) surtout pour le rouge qui est une couleur que je ne maitrise pas.
C'est d'ailleurs en grande partie pour ça (et parce que Akira c'est cool) que j'ai choisit de bosser dans cette couleur...
Pour le reste, Morikun a bien résumer ce que j'avais en tête quand j'ai créé ce diorama. Faut dire, j'étais en pleine peinture de figurines pour RBN, ça a quand même pas mal joué sur mon choix. (Esprit, tu te rend compte de ce que tu me fait faire ?)
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]