Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139240 vues

Citation :Je viens de voir le sujet, super idée, bon c'est voté et hop coup de taloche a slagash :), suis pro catachan désolé :)
Merci Daliaaaaaaa XD

Citation :Oups je corrige et oui tu as un bon caractère :)
Mouahahaha !! ça me fait penser à Khârn le Félon : cet espèce de caractériel qui déssoude ses propres potes si d'aventure il n'a plus d'ennemi sous la main pour passer ses nerfs... ^^

Cependant, tu pourras demander à mes compères bordelais, il n'est (pour l'instant) jamais arrivé que je leurs mette ma chaise dans les dents parce qu'on n'a pas été d'accord quand bien même c'est déjà arrivé (qu'on soit pas d'accord hein, pas que je leurs ai mis ma chaise dans les dents ^^)

Citation :Ahah je le savais, tu commences à paniquer ! Tu pers ton sang froid :D
oh tu sais, sauf si tu es un modo d'un certain forum adepte de la "justice privée et putative (voire putassière) à 2 vitesses" et tolérant mal les questiosn qui dérangent ou les critiques acerbes mais justifiées qui tachent, sauf si tu es employé par une certaine marque de figs polonaise qui pisse sur ses backers ou sauf si tu roules pour une certaine marque françaises de jdr/figs qui pensent qu'insulter ses clients est un excellent argument de vente ou une bonne excuse pour justifier son incurie, tu ne risques pas grand-chose à part une ou deux giclées de napalm hein ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - par Morikun - 29-07-2015, 14:46