???
MOUAHAHAHAHAHAHA !!! C'est trop énorme comme truc !! (par contre, tu vas me faire le plaisir d'écrire MorikuN et non pas MorikuM dans la règle "Maître du Feu" sinon le Maître du Feu va te coller une rancune particulièrement cuisante !! Non mais !!)
Pour la règle de "rancune" (je ne vois pas pourquoi on parle de ça, j'ignore de quoi vous voulez dire d'abord...) je ne comprends pas bien : en fait le Napalm Monk risque d'allumer (au sens propre comme au figuré d'ailleurs) une fig de sa propre équipe ? Hum... Une sacrée tête brûlée ce con-là... ^^
Purée on s'en sort pas avec Slagash : j'ai beau lui filer des coups de rangers dans la tête il est toujours là... Bon ben... je vais chercher le napalm hein... ^^
Serviteur,
Morikun