Citation :<div>Rhoooo le vieux bluff de malade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...
Bravo a tous. Je pense que je vais passer sur celui la, y'a du lourd qui tombe et qui va continuer a tomber et je dois reposer les pinceaux pour au moins un bon mois.
Bonne chance a tous!
</div>
Bon j'ai récupérer un atelier plus tôt que prévu et du coup j'ai commis ca:
![[Image: Collages.jpg]](https://lh3.googleusercontent.com/-O4OE71N0s-c/VYkJQAynWyI/AAAAAAAAH44/sEqwUwxqsds/s2024-no/Collages.jpg)
Certains s'interrogerons peut être sur l'absence de chair auquel cas je vous renvoie a la définition dans le post de départ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Ce sont donc des pantins morbides. La chair a canon par excellence dans le jeu Confrontation puisque cette piétailles étaient utilisées, après invocation, pour "engluer" l’adversaire en attendant qu'une force plus conséquente vienne le mettre a bas.
Le profil de régulier le moins cher de tout l'univers d'Aarklash, incapable malgré la grosse hache de faire mal a une mouche (sauf sur un double-6 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ).
Bref le truc "useless" mais indispensable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
J'ai bien galéré encore avec les photos comme on le voit sur cette photo vue de haut:
![[Image: chair%2Ba%2Bcanon3.jpg]](https://lh3.googleusercontent.com/-21Zq9Ehyy60/VYkJR5JWCHI/AAAAAAAAH5A/VkInntFnPiw/s1024-no/chair%2Ba%2Bcanon3.jpg)
Les couleurs ne sont pas fidèles notamment au niveau des socles qui, vous l'aurez peut être deviné, sont censés représenter des monticules de boue sortant de terre.
Vous allez me dire: "mais les pantins sont super-clean [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?". TGCM. A l'origine je voulais les salir et même mettre des monticule de boue sur les épaules et les cranes mais:
- j'ai pas trouvé comment faire le truc sans tous saloper ma peinture
- ce serais dommages de cacher l'anatomie de ces figs qui sont simplement les plus jolies squelettes jamais produit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
- j'ai pas le temps pour ces conneries [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]