Citation :Sinon, le thème pourrait justement être Nord vs Sud... en histo, c'est pas les guerres qui manquent entre peuples/nations du nord et du sud (guerre de sécession, Vikings vs Carolingiens, croisades, guerres coloniales, j'en passe des bonnes et des meilleures). Ou alors un faction typée nord (fourrures et glace) contre une faction typée sud (à moitié à oilpe, plumes et peaux de bêtes) et là, y'a à peu près autant de possibilités que de jeux pour du med-fan... et pour de la SF, même combat une faction "Nord" (des types qui évoluent dans la poudreuse genre Khador, la rébellion sur Hoth ou des Space Wolves, je précise pas les univers ce serait vous insulter) contre une faction Sud (des gardes de Tallarn, des Fremens avec ou sans vers, des Haqqislam avec ou sans motobylettes, je précise toujours pas les univers ce serait encore vous insulter).Pourquoi pas mais est ce qu'on peut peindre une faction "du sud" si on est dans la Team du Nord ou faut respecter sa patrie ?
ps : j'ai toujours pas fait mon avatar RBN... faut que je passe en mode multiclonage... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]