Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète?
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'!
46.67%
14
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens!
30.00%
9
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers!
23.33%
7
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Rise of the South Stars! Défi Multiple...

515 réponses, 113608 vues

De toute façon, au Nord de la Garonne, c'est déjà le Nord... alors au Nord de la Loire, c'est le Groënland pour moi.

Et donc, j'en suis pour l'équipe du Sud, of course.

Après va falloir définir les "restrictions"... c'est pas comme si j'avais pas déjà un CCCP à finir contre le Moine parfumé au Napalm. Comprendre si y'a une tonne de figs à pendre, je pourrais pas. Si c'est une, deux ou trois, pas de souci.

Sinon, le thème pourrait justement être Nord vs Sud... en histo, c'est pas les guerres qui manquent entre peuples/nations du nord et du sud (guerre de sécession, Vikings vs Carolingiens, croisades, guerres coloniales, j'en passe des bonnes et des meilleures). Ou alors un faction typée nord (fourrures et glace) contre une faction typée sud (à moitié à oilpe, plumes et peaux de bêtes) et là, y'a à peu près autant de possibilités que de jeux pour du med-fan... et pour de la SF, même combat une faction "Nord" (des types qui évoluent dans la poudreuse genre Khador, la rébellion sur Hoth ou des Space Wolves, je précise pas les univers ce serait vous insulter) contre une faction Sud (des gardes de Tallarn, des Fremens avec ou sans vers, des Haqqislam avec ou sans motobylettes, je précise toujours pas les univers ce serait encore vous insulter).

(Modification du message : 19-05-2015, 17:07 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - par Cyrus33 - 19-05-2015, 11:14