Citation :Sinon, non c'est pas fluo pétant qui pique, ça n'en reste pas moins que c'est un trio de couleurs primaires.../...Heu, chez moi les 3 couleurs primaires sont :
- jaune / cyan / magenta pour les couleurs soustractives (la combinaison des 3 font du noir, comme en imprimerie).
- rouge / vert / bleu pour les couleurs additives (la combinaison des 3 font du blanc, comme sur un tube cathodique).
Là, il a fait jaune / rouge / bleu, donc ça va, non ?
Et puis d'abord je suis contre la pensée formatée dans "ce qui est bon" et "ce qui n'est pas bon". Je suis pour laisser les gens faire au feeling, y compris en associant des couleurs saturées pour lesquelles on nous a dit que c'était pas bien, genre aussi "il ne faut jamais juxtaposer du bleu et du vert" qu'on peut entendre aux beaux-arts.
En fait, ça me fait penser à un pote qui a fait des études de musiques et qui vient me dire qu'un artiste est nul parce qu'il ne respecte pas certaines règles qu'on lui a inculquées. Je lui réponds alors "moi j'aime bien ce qu'il fait. Si t'aimes pas, on peux écouter autre chose."
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]