T'emmerdre pas : ya un délai à tenir dans le défi, c'est à moi d'assumer aussi. On a déjà décalé une fois, on ne va pas continuer ad nauseam. C'est le principe du défi aussi.
Et je vais devoir passer à autre chose pour les prochaines semaines de toute façon.
Donc je proposerai dans la semaine mes trucs pas finis et on comparera la taille de nos bites là dessus.
Je poste un soir dès que possible mais pour l'instant j'ai peur de passer mes prochaines soirées dans les rues donc plutôt mercredi/jeudi, quoi.
Ça ne m'empêchera pas de reviendre ici dans quelques temps poster la suite et la fin. Promis.
De fait, l'idée pour moi était de me bouger le cul et de reprendre la peinte productive, hors de la scénette de mon défi contre le patron. Et forcément, hors diorama à con, j'envoi du contenu dans tous les sens, comme sur tous mes projets. Mais au final, j'aurai pas mal avancé sur le décor, peint des pions objo/bitz pour décors divers, commencé à travailler le même décor mais en ruine pour scénariser le truc, travaillé mon flouffe et son évolution future, lancé ma campagne (personne veut jouer ?), commencé à peindre ma flotte Catalane (trouvé son schéma de peinte), attaqué une map pixart... J'ai pas à me plaindre.
Le truc était de me remettre dans le bain : c'est fait.
Donc, déjà, de toute façon, merci pour ce coup de boost (mais pas merci parce que mon temps de sommeil du ouikande s'en est vu diminué vu que je ne pouvais bosser qu'à des heures indues ou presque).
le squat
même pas finie, j'ai quand même une bite, eingh...