Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 53972 vues

Hé bèh... N'en jetez plus vous allez me faire rougir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] .

Nan sérieux y'a que de la technique de voleur et je dis ca sans aucune humilité (juste par soucis d’honnêteté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).

Pour le prouver je vous met le p-a-p:
  • sous-couche a la bombe avec une couleur foncée quelconque
  • sous-couche zénithale (cad a 45 degrés en partant de la verticale) avec une couleur très claire (ici un bleu cyan, mon préféré en terme de rendu).
  • j'ai fait imprimer 5 ou 6 planches d'affiches, panneaux et HUD sur du papier autocollant laser qui résiste au lavis de térébenthine (celui avec un finis type "photo")
  • j'ai collé un max de ces autocollants découpés au cutter sur mes éléments (afin de combler/masquer le manque de texture des bâtiments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )
  • tamponnage de noir mat avec un morceau de mousse de blister sur les arêtes et a quelque endroits.
  • jus d'huile Terre de Sienne dilué a la térébenthine (point trop pour ne pas décoloré ou dissoudre la colle des autocollants)
Emballez c'est pesé, technique de ninja [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] .

Pour le "smelly cat", si tu savais comme je m'en veut de ne pas y avoir songer avant toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Messages dans ce sujet
[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté - par DV8 - 17-04-2015, 08:09

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 8,311 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 19,911 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 23,196 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh