Hé bèh... N'en jetez plus vous allez me faire rougir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] .
Nan sérieux y'a que de la technique de voleur et je dis ca sans aucune humilité (juste par soucis d’honnêteté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).
Pour le prouver je vous met le p-a-p:
- sous-couche a la bombe avec une couleur foncée quelconque
- sous-couche zénithale (cad a 45 degrés en partant de la verticale) avec une couleur très claire (ici un bleu cyan, mon préféré en terme de rendu).
- j'ai fait imprimer 5 ou 6 planches d'affiches, panneaux et HUD sur du papier autocollant laser qui résiste au lavis de térébenthine (celui avec un finis type "photo")
- j'ai collé un max de ces autocollants découpés au cutter sur mes éléments (afin de combler/masquer le manque de texture des bâtiments [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )
- tamponnage de noir mat avec un morceau de mousse de blister sur les arêtes et a quelque endroits.
- jus d'huile Terre de Sienne dilué a la térébenthine (point trop pour ne pas décoloré ou dissoudre la colle des autocollants)
Pour le "smelly cat", si tu savais comme je m'en veut de ne pas y avoir songer avant toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]