Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 195326 vues


Moi ça va ! J'ai trouvé l'illumination en trouvant une figurine dans un colis récemment envoyer par Esprit. Bref c'est un signe du destin ...........bon avec quelques retouche/green/conversion mais c'est bon je sais sur quoi je vais partir :

[Image: 72312081.jpg]

Le clone G2-021.Ancienne expérience du savant Otto Von Basilius. Le procédé de l’expérience eu lieu lors de sa 4eme résurrection et avait pour but de faire une copie de lui même qui l'aiderait et l'assisterait dans ses expériences. De toutes les tentatives, la plus stable et la plus prometteuse fut le clone N°21 qui par erreur fut crée à partir du patrimoine et des informations contenus dans la 2eme résurrection du professeur. Si le clone 21 était inférieur d'un point de vue génétique, sa capacité d'analyse, de compréhension et de répondre au besoin de son maître fut de loin supérieur aux autres. Le 4eme professeur était aussi fasciné par l'ensemble des différences entre lui et sa création. Créature d'un autre age et peut être moins sauvage,n'ayant pas hérité des précédentes vies plus violentes et difficiles. G2-021 se releva au fil des année bien plus humaine que son créateur, ayant une empathie grandissante envers les cobayes de son maître.

Un jour le docteur décida de terminer l’expérience et demanda à Belpheagor de tuer le traitre........ tout ce que l'on sais aujourd'hui c'est que l’âme damné du bon docteur Basilius ne parvint pas à faire sa besogne.....et que le docteur fut victime d'un accident......pour renaître une 5eme fois 4ans plus tard.

Aujourd'hui le clone G2-021 est officiellement mort avec le docteur, seul un mutant à la peau claire dénommé Nekolaï parcours aujourd'hui le dessert soignant bénévolement les plus démunis qu'il soit mutants ou humains, certainement en guise de repentir, mais tout les témoins affirment avoir été en présence d'un personnage d'une incroyable douceur au regard triste......

(Modification du message : 08-04-2015, 14:52 par Nekola.)

Messages dans ce sujet
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - par Nekola - 08-04-2015, 14:50