Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 160280 vues


Bon voilà ma figurine prête pour la peinture ... bon par contre autant le week-end de pâques m'a était bénéfique pour la conception du bordel autant je vois pas trop comment je fais le peindre ^^, mais bon on a un peu le temps pour ça.

Sinon le Mr est devenu un mutant à base de main gauche d'orque, d'orteilles droit de gobelin, d'une tête jouflu d'un vieux goliath, je lui ai mis un pompe les fusils laser c'est "so 40ème millénaire". Et pour rester dans l'ambiance RBN, il emjambe tranquillement sur son socle le bras d'un robto géant à base d'une vielle maquette de gundam gagné à une Japan Expo, de coton tige et d'un vieux câble reseau.
Bon par contre j'ai "pô eu" le choix de conserver ce socle AT43, comme déjà dis le gus est trop lourd et la fig penche inéxorablement vers le socle si y a rien qui soutien la papatte, donc voilà pourquoi j'ai mis un bras de Gundam, mais pour résultat que la bête est longue est tient pas sur un socle 40mm et pour le coup comme c'est que de la récup, j'avais pas à dispo un socle de 60mm.

[Image: wp_20111.jpg]

(Modification du message : 06-04-2015, 20:02 par Mr Pan.)

Messages dans ce sujet
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - par Mr Pan - 06-04-2015, 20:00