Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139314 vues

Citation :J'ai eu un gros coup de motivation, mais comme j'ai pas les finances pour en ce moment, pas question d'acheter une fig quelque part.

Donc j'ai foncé sur mes boites de rabiots, et j'ai assemblé un truc qui me plait beaucoup.

C'est là le hic.

Ma conversion, je la trouve cool et j'ai bien envie de la garder. C'est pas comme une fig Hasslefree qu'on peut acheter en double quoi...

Bref, si je participe il faut que je trouve autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Pour le coup, je vais la faire en double...mon côté schizophrène, par contre, me dit qu' elles seront un peu différentes.

Sinon, je pars sur du heroclix(pas taper, laissez moi finir...) avec une conversion digne de mon avatar.

D ailleurs, c est pré peint, pour certaines parties ça m'arrange, mais les autres, la peinture va s accrocher dessus ?

Car si je peux éviter de perdre les couleurs flashy de l existant, cela serait juste parfait.

En gros, j aimerai éviter la sous couche intégrale.....

Juste pour ces quelques couleurs, hein...

Faut bien que je conversionne quand même !

Et je ne vous dirai pas laquelle.

Même si vous vous en f..tez !

Messages dans ce sujet
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - par Skyrraahh - 02-04-2015, 20:47