CQFD, Morikun croit que je taxe Swompy de mauvais, alors qu'une simple lecture correcte de mon post aurait résolu ce disgracieux malentendu : c'est évidemment la peinture qui n'est pas bonne, pas Swompy
Je me permets de répondre à nouveaux malgré ce que j'avais dit, parce que je ne peux décemment pas laisser Morikun mettre dans ma bouche des mots qui ne sont pas les miens. Comme c'est un procédé particulièrement vomitif, je le relève :
Citation :Ok ça s'appelle "CONCOURS" mais Ajax l'a exprès appelé "CCCP" pour pas se prendre la tête parce que c'est un concours CRAZY pour les PEINTURLUREURS et pas les éliminatoires du prochains Crystal Brush qui s'adresse aux Grands Maîtres de la peinture. Ce que tout le monde à fait jusqu'à présent sauf toi (ce que je pense).Moi même, le post précédent, peut-être non lu par Morikun, expliquant potentiellement là encore le malentendu :
Citation :Alors oui on ne demande pas à ce bon vieux Swompy d'être Botticelli et il ne se prétend pas artiste. Par contre il prétend à un défi de peinture, qu'on peut assimiler à un concours. Amical, sans enjeux, mais un concours tout de même.
Citation :Une fois encore personne n'a demandé à Swompy de pondre une figurine de Golden Demon.Merci d'en prendre note.