Pareil que Minus... MAIS, presque d'accord avec Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Presque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ... en fait sur deux points...
- J'avoue que le boulot de Swompy, niveau esthétique, semble (j'insiste sur le "semble") quand même bâclé ou du moins mal maîtrisé...
peut-être y-a-t-il passé beaucoup de temps, on peut pas savoir... ce serait d'ailleurs intéressant. Alors de là à dire que c'est de la merde, non, parce que c'est pas très sympa et même limite irrespectueux mais on est en droit quand même de se demander quel a été le modus operanti pour arriver à ce résultat et de dire que l'on trouve cela raté.
- Du coup, et c'est lié, l'autre aspect un peu "gênant", c'est que Swompy semble ne pas avoir du tout écouter les conseils des uns et des autres. Je dis peut être des conneries mais il me semble que pas mal de monde lui a conseillé des techniques simples pour obtenir un rendu agréable à l'oeil. Il ne semble pas avoir suivi le moindre conseil (je me trope peut-être, j'ai pas suivi en intégralité le sujet). Résultat, son boulot est, à mes yeux, loupé, pas beau...
Alors oui, c'est jamais agréable de se faire "allumer" (même gentiment) sur une de nos oeuvres. Mais recevoir des critiques, c'est aussi comme cela que l'on s'améliore. Et je sais de quoi je parle... comme d'autres, à mes débuts, j'ai pris quelques bonne salves dans la face. Certaines gratuites (des gens doués sont parfois imbuvables avec les débutants) et d'autres - Minus par exemple - encourageantes et sympathiques. Ce sont ces dernières qu'il faut retenir et mettre à profit. Donc sur le fond, je rejoins Lucius mais sur la forme, il aurait pu être plus "diplomate" et reconnaitre qu'il avait un peu trash...