Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 53725 vues

Bon, y'a eu du changement.

[Image: IMG_20150312_081656.jpg]

Déménagement en urgence suite a une embrouille entre mon employeur et l'organisme de logement. Et comme mon atelier c'est en fait le logement de fonction qui m'avait été alloué, j'ai du foutre tout mon bardas dans des cartons.

Je te voit sourire vile félidé mais ne te réjouis pas trop vite:
  • de 1 je sais rebondir
  • de 2 j'en ai mis un coup juste avant le déménagement histoire que tu ne gagne pas par forfait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Donc en gros c'est termine mais, parcequ'il y a un mais:

1. vous ne verrez rien avant la reprise du CCCP (lorsque le feliforme ce sera décidé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ).
  2. le thème est toujours la mais l'ambition a été grandement revu a la baisse: ce fut du speed painting ou Opération "24h pour pondre une table de jeu".
  3. de même le tuto sera réduit a sa plus simple expression: je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les étapes (au nombre de 3 ou quatre seulement).
Mais qu'est ce que je vais branler maintenant que je n'ai plus ni table de jeu ni bureau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

Messages dans ce sujet
[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté - par DV8 - 16-03-2015, 07:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 8,280 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 19,853 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 23,141 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh