Bon, y'a eu du changement.
![[Image: IMG_20150312_081656.jpg]](https://lh4.googleusercontent.com/-RIO6MIQmr_A/VQEruy27GmI/AAAAAAAAE6Y/sEptcriFOKs/w432-h576-no/IMG_20150312_081656.jpg)
Déménagement en urgence suite a une embrouille entre mon employeur et l'organisme de logement. Et comme mon atelier c'est en fait le logement de fonction qui m'avait été alloué, j'ai du foutre tout mon bardas dans des cartons.
Je te voit sourire vile félidé mais ne te réjouis pas trop vite:
- de 1 je sais rebondir
- de 2 j'en ai mis un coup juste avant le déménagement histoire que tu ne gagne pas par forfait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
- vous ne verrez rien avant la reprise du CCCP (lorsque le feliforme ce sera décidé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ).
- le thème est toujours la mais l'ambition a été grandement revu a la baisse: ce fut du speed painting ou Opération "24h pour pondre une table de jeu".
- de même le tuto sera réduit a sa plus simple expression: je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les étapes (au nombre de 3 ou quatre seulement).