Très franchement, et ce n'est que mon avis perso donc ça n'engage que moi, mais je trouve le tout plutôt mauvais. Je vais essayer d'être constructif :
1) La conversion, malgré le fait que je ne l'aime pas vraiment, est l'élément le plus crédible du diorama. Il y a un vrai travail dessus et même au niveau de la peinture on sent que tu as concédé quelques efforts
2) La peinture des bonhommes est vraiment moche : aucun ébarbage, une couleur unique sur le corps (de temps en temps on voit une deuxième couleur) et une couleur sur la bouclier, aucun éclaircissement, aucun ombrage. Je ne ressens pas vraiment d'effort et de volonté de faire "mieux" que d'habitude. C'est bâclé.
3) Tu présentes un Diorama sur un arrosoir avec des inscriptions dessus : un présentoir plutôt original et exceptionnel. A côté de ça .... 0 travail de soclage, pas de texturage, là encore 0 travail de peinture, c'est juste noir.
4) Les photos sont difficilement lisibles. Bon sur ce point on est pas tous égaux, mais éviter les contre-jour et la tremblote au moment d'appuyer sur le bouton c'est à la portée de tous.
Je sais que je suis négatif et je prends le rôle de la raclure pas agréable, mais je trouve que tu n'as pas fait vraiment d'effort pour améliorer ta peinture lors de ce défi. Tu n'as pas pris en compte les conseils qui t'ont été donné. Tu n'as pas cherché à remettre en cause ta façon de faire quand, visiblement celle ci n'est pas la plus approprié. Il y a une bonne idée derrière ce diorama et une certaine originalité, mais j'ai l'impression que tu as une super idée dans la tête mais que tu ne veux pas prendre le temps de lui donner forme, tu te dépêches de finir le truc quitte à le bâcler. C'est dommage.