Citation :<div>En toute honnêteté, je pense que la peau d'Alice est bien comme elle est. Après, est-ce que ça passe à la photo, à ma retouche, à ton écran... ça c'est autre chose. Par exemple, elle a bel et bien les joues et les lèvres légèrement rosies par l'adjonction d'un glacis bien placé.Je te fais confiance, t'inquiètes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Et effectivement, le passage du rendu réel de la photo jusqu'à l'écran d'un quidam... voilà quoi. Par exemple, quand je vois les figs de Caillou en photo, je pleure tellement c'est beau comme rendu. Et quand je les vois en vrai, je bave et je pousse des petits cris de vierge effarouchée.
</div>
Sinon, je te rejoins à 100 % sur les lavis. Tes n'avions sont super bien, salopés comme il faut. Je trouve qu'ils font plus réalistes comme ça. D'ailleurs, j'ai eu une période modélisme militaire / chars et ce que je préférai c'était les véhicules couverts de boue ou usés jusqu'à la corde, qui ont servi là où ça tire dans tous les sens.