Citation :<div> boucler 2000 points avant l'accouchement de Whispe femelle en Juillet/Août... il parait qu'après ça devient chaud d'user du pinceau...Honnêtement? Ce truc ama ca tient plus de la légende urbaine que du fait avéré.
</div>
C'est comme l’étudiant qui te dit "j'peu pas j'dois revisser j'ai des examens" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
Pour la dernière j'avait rangé l'atelier et donc j’étais en sevrage réel mais pour les deux d'avant j'arrivait a peindre assez facilement d'une main tout en donnant le biberon de l'autre.
Elles me fournissaient même une excuse pour rester tard derrière le pupitre: "darling vient te coucher" "Non j'attends le biberon de minuit comme ca j'aurais pas la tête dans le cul qt elle se réveillera" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
C'est quant ca commence a courir partout et que ca invite les copines a la maison que ca devient vraiment chaud pour peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ...