Plus qu'à choisir qui a la plus grosse :
DV8 et sa tablée SF deluxe -mais avec un plastoc pas trop de merdre quand même-,
88.46%
23
le chat qui pue et son décor honteusement pas fini en carton de merdre qui s'effiloche.
11.54%
3
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté

188 réponses, 69217 vues

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Non, non je n'ai rien volé. J'ai juste démissionner d'un boulot de merde de prof de TIC et avant de me barrer j'ai fait comme tout le monde, je me suit servis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] (une partie de cette affirmation est fausse, sera tu trouvé laquelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?).

Alors pour le coup, non ce n'est pas planifié d’avance mais bien fait au feeling et des ventilos il m'en reste 4 en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] .

C'est tout l'art de la recup: ne récupérer que les trucs susceptible de servir un jour.

[Image: ABC_Hoarders_mar_140401_16x9_608.jpg]

Apres c'est un peu tricher je le reconnais car les ventilos ca ne rentre pas vraiment dans la catégorie matos de merde, c'est même plutôt de l'or en barre a notre échelle. M'enfin comme j'en ai plein, autant les utiliser. Ah si, pour que ca reste merdique je ne les ai pas nettoyer avant de les coller [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

M'enfin pour le reste ce n'est que tu caca qui sort de ma poubelle, promis, juré, craché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

Même pour la colle j'ai décidé de ne pas tricher et j'ai utilisé de vieux bâtons jaunis qui ont 90 % de se décoller au lavis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] (auquel cas je demanderais l’autorisation a mon adversaire pour utiliser de la super-glue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ).

J'ai du investir dans des bombes pour la sous-couche: 1 euro le bouzin. J'pouvais pas trouvé plus merdique je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Donc ce soir je commence la sous-couche et je reprend une tof avec l’échelle (une fig merdique de chez GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

Pour la marque au début je voulais couper le L et ne garder que inksys comme nom mais ca n'aurait pas fait jolie.

Pourquoi, vous trouvez que Linksys ca le fait pas comme nom de boite pour une entreprise d'extracteur d'air géant?

(Modification du message : 26-02-2015, 11:53 par DV8.)

Messages dans ce sujet
[CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté - par DV8 - 26-02-2015, 11:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 10,103 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 24,219 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 28,524 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh