Zestes bien bon, monsieur.
Pour la peine, je colle ma description de la faction française dans la campagne :
Citation :La République FranchouillaiseÇa redonne le ton.
<div>On ne sait si c’est à cause de son côté réac, de sa forte population de nains (attention à ne pas leur parler de consanguinité quand même, ils sont sanguins), de la propension de sa population à l’obéissance aveugle ou d’un subtil mélange de ces facteurs mais le fait est que la Catalogne Française est le dernier grand bastion du Parti Gaulois en France.
Elle est donc dans les faits –faute de l’être officiellement- un land Prussien. D’ailleurs, les nains Catalans qui forment le gros de sa milice ont adoptés la mode facio-capillaire prussienne.
Concernant le reste de la république, malgré la volonté du petit Napo, elle reste un allié fidèle de l’Empire Prussien et surtout un ardent adversaire des Bretons Insulaires.
Ses armées sont donc engagées sur de nombreux fronts contre les forces de la Grande Coalition. Y compris avec des ritals de merdre parce que la seule chose pire qu’un rital est un glaouiche.
</div>
On détaillera quand même un peu plus que ça pour justifier mon manque de boulot de modéliste. Mais déjà, ça fait un peu de contenu pour faire patienter le petit peuple (catalan).
le squat
compact à suivre