Bon.
Hier j'en pouvais plus donc j'ai eu un peu de mal à faire un post constructif...
Alors dans le désordre pour Swompy:
Clairement on ne comprend pas où tu veux en venir avec ton molosse. C'est quoi? Une mutation dégénérée? Le résultat d'une expérience ratée? (je parle en terme de fluff hein)
Il faut que tu le socles sur quelque chose de plus grand, genre une base carrée de 10x10cm, ça te permettra de le tiger correctement.
Ensuite, tu DOIS sous-coucher. En noir, en blanc, en rouge, mais tu DOIS sous-coucher. D'ailleurs je te déconseille fortement la sous-couche depuis le pot. Ca va être épais, ne pas accrocher, et te coûter un bras (tu pourras l'ajouter à ton monstre du coup tiens :P )
L'idéal si tu dois faire des achats: une bombe d'acrylique blanc. Si tu n'as pas les moyens d'acheter une GW (passke y'a pas mieux en fait) tu en prends une pas trop dégueu au Casto du coin.
Par contre tu dois tiger à mort avant. Et vu le bestiau, vas-y au trombone à coulisse, les trombones classiques ça tiendra pas :D
Pourquoi tu dois sous-coucher? Parce que de 1. ta peinture ne tiendra pas sur la fig et de 2. ça donne une base à ta couleur, surtout si là tu peins en rouge.
Pour les lavis, un conseil, tu JETTES ton eau de rinçage bondiou, et tu fais un VRAI lavis, avec de la peinture diluée. Et on ne met pas de pigments métalliques dans les lavis, car ça représente les ombres, et les ombres sont toujours mates.
Allez, on y croit! Surtout que tu m'as bien fait marrer avec ton concep', alors fonce.
@Esprit: t'as un mois, alors vas-y cool :D
Edit pour Swompy: Tu as le "bras gauche" (?) provenant d'un dread qui est creux et où on voit le trou d'assemblage. Avec un peu de carte plastique tu devrais boucher ça.
Re-edit: Je crois que tu as collé la tête d'eldar dans la base du tronc du torse, et non dans le cou. (C'est à l'envers quoi. Et c'est même à l'envers-à l'envers car le dos est devant. Il me faut un Doliprane là.)