Citation :<div>Je viens de m'inscrire. Mais le forum semble décédé. Pas de message depuis Aout 2013. Je vais essayer de contacter l'admin.
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="383452" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="48923" data-ipsquote-username="quazard" data-cite="quazard" data-ipsquote-timestamp="1420611116"><div><div>J'ai vu qu'il y avait un fofo français qui est pas très actif. Pourquoi? Sinon inscrivons nous et motivons les troupes.
</div>
Sans admin on peut rien en faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
</div></div></blockquote>
Si je dit pas de bêtise il avait aussi créer une page facebook je les avais contacter pour avoir des infos et un gars ma répondu qu'il ne s’occupait plus ni du forum ni de la page FB mais qu'il était prêt a refiler les droits a quelqu'un de motivé.
https://www.facebook.com/pages/Dark-Age-...18?fref=ts
Contact le via fb il m'avais répondu assez rapidement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]