Comme disait l'autre : je m'aime, je me répondre !
On continue à montrer des choses... Et là, ça va estre très très esprit de nowielle.
On voyait en première page des photos d'une partie de mon stock. Mais si on se tourne, on voit d'autres choses. Et c'est pareil si une fois au fond de la pièce, on se retourne à nouveau :
![[Image: 52.jpg]](http://www.evilnabot.info/ftp/52.jpg)
![[Image: 53.jpg]](http://www.evilnabot.info/ftp/53.jpg)
![[Image: 54.jpg]](http://www.evilnabot.info/ftp/54.jpg)
Pour la biblioludothèque, c'est de la photo plus vielle, depuis ya moins de trucs au sol, moins de piles de bouquins doublées dans les étagères et les 280cm de murs vides qu'on voit sont couverts :
![[Image: 56.jpg]](http://www.evilnabot.info/ftp/56.jpg)
![[Image: 55.jpg]](http://www.evilnabot.info/ftp/55.jpg)
Si toute cette consommation excessive et compulsive, c'est pas de l'esprit de nowiel, je vous demande ce qu'il vous faut.
Eh, on reste dans le thème scrooge :
![[Image: ScroogeFirst.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a9/ScroogeFirst.jpg)
![[Image: scrooge-mcduck.jpg]](http://www.irishtimes.com/blogs/screenwriter/files/2010/04/scrooge-mcduck.jpg)
Et pour rester dans la gurine :
![[Image: 900303_press01-001.jpg]](http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/900303_press01-001.jpg)
le squat
on les laissera quand même pas trop longtemps celles là