Citation :<div>quel salop !Moi j'écrit toujours "salaud" alors from ze Ouebe :
</div>
Citation :<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">Ecrit-on « Salop » ou « Salaud » ?<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">
<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">La bonne réponse est : « ça dépend du sens qu’on veut lui donner »
<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">Effectivement, j’ai toujours écrit « salop » mais en réalité, un salop est comme une salope, c’est à dire que c’est un homme libertin !
<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">Tandis qu’un salaud est une personne méprisable et moralement méprisante. Il n’y a d’ailleurs pas de féminin pour ce terme.
A toi de choize LQEA !
Sinon faut y voir une "nuée" dans ton naindice ou juste les trois lettres "N U E", ce qui rejoindrai ma sirène et en plus expliquerait le "salop" plutôt que "salaud"