Battlemats en licence libre sur le net

55 réponses, 41302 vues

Bon, alors je vais répondre aux questions de Lucius [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je ne crois pas qu'Artus fasse encore des terrains à la demande. Ca prend pas mal de temps, tu peux toujours le contacter, là il vient de faire notre terrain de ligue (classique avec le logo et le nom de la ligue). Pour ma part, j'avais mis à disposition le fichier photoshop avec lequel j'ai généré tous les terrains. Il est juste énorme (2 gigas ou plus, je sais plus), et je n'ai plus photoshop pour le reprendre. D'où mon terrain "nain" avec des tuiles.

Pour le Beach Bowl, les règles de base restent les mêmes, y a quelques variations (nombre de joueurs, blessures, agressions) parce que c'est du Blood Bowl sur du sable, pendant les vacances. Ca se trouve sur "Empire oublié" (là où on trouve les règles de Blood Bow).

Pour ce qui est de l'impression, c'était local la première fournée. Y avait pas de site comme pixart printing. Maintenant, ben on va passer par pixart printing. Et au passage, le Beach Bowl nous reviendra à environ 4 euros.

(Modification du message : 17-11-2014, 17:16 par Gulix.)

Messages dans ce sujet
Battlemats en licence libre sur le net - par Gulix - 17-11-2014, 17:14