[D&CO] Bâtiments

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Perso j'ai tablé sur la jouabilité dans le dedans des bâtiments. Y compris les petits.

C'est du jeu d'escarmouche scénarisé, ça s'y prête donc très bien. C'est en fait à mon sens même mieux de pouvoir y entrer pour s'y foutre sur la goule.

Surtout qu'à Venise on a aussi des portes qui donnent directement dans les canaux, ça donne des possibilités. Par exemple, l'infiltration de profonds par la cave ou le rdc pour aller s'en prendre au tireur embusqué à l'étage ou de la balade en gondole pour rentrer dans le bâtiment par la petite porte de derrière qui donne dans la lagune parce que la porte de devant est trop défendue.

Je pense que s'il y a la possibilité de le faire, il faut.

Après, rien n'empêche d'user des décors plastcraft et d'avoir les intérieurs des bâtiments sur le côté de la table, complètement indépendants. La gurine rentre par la porte, on la sort de la table et on la fout dans le mini-décor annexe qui peut être un dessin sur du velleda, un décor fait main (http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51540&hl=) ou des tirages sur carton fort de bâtiments à imprimer du commerce.

C'est moins visuel que d'avoir des bâtiments qui s'ouvrent mais c'est plus confortable pour jouer.

le squat

ou alors ya des ritals qui font des trucs sympa, comme indiqué sur mon sujet


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[D&CO] Bâtiments - par Silverpaint68 - 29-10-2014, 12:38
[D&CO] Bâtiments - par Rémy Tremblay - 29-10-2014, 13:54
[D&CO] Bâtiments - par Cyrus33 - 29-10-2014, 15:09
[D&CO] Bâtiments - par la queue en airain - 29-10-2014, 15:15
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[D&CO] Bâtiments - par Blangis - 30-10-2014, 21:24
[D&CO] Bâtiments - par Blangis - 30-12-2014, 12:05