Perso pour les décors, j'ai été au plus simple : j'ai acheté chez fat dragon games un set western à imprimer. Je l'ai eu en promo, çà a dû me coûter quelques chose comme 5 ou 6€ le pdf.
Lien vers le truc en question : http://www.fatdragongames.com/fdgfiles/m...et-fdg0075
Il y a de quoi faire 6 bâtiments différents avec des variations. J'ai monté une douzaine de bâtiments (impression sur papier autocollant et puis on mer çà sur du carton plume). Le résultat est très honnête. C'est bien sûr moins joli que les beaux bâtiments en mdf prédécoupés et tout çà mais çà coûte nettement moins cher (surtout quand on a accès gratuitement à une imprimante laser couleur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ) et c'est facile à ranger. Au final, j'ai dû dépenser quelque chose comme 25€ et j'ai bien assez de décors pour faire une petite ville western crédible. Ajouté à divers décors plus petits (ceux du KS et des barricades/barrils/sacs génériques), çà me fait une chouette table de 90x90 cm pour un coût très raisonnable.
L'étape suivante se sera de faire imprimer une bâche (j'ai déjà l'image, là aussi un pdf acheté environ 5€) pour avoir une table qui aura vraiment de la gueule. La bâche devrait me coûter quelque chose comme 20€ donc au total, çà me fera une table 90x90 avec pleins de décors, qui aura vraiment un bon look, facile à ranger et à transporter pour un coût total d'environ 50€.