[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 409721 vues

Citation :<div>En fait, c'est du snakebite le cuir. Donc jaune plus que vert.
</div>
Oui, finalement, le rendu est bien. Et la fig très lisible. Très bon boulot.

Citation :<div>L'uniforme, ouais je suis tombé sur une photo de femmes chinoises en uniforme bleu ciel et rouge. Ca m'a bien plu, et j'ai choisi un bleu dé-saturé pour ce côté poilus, justement. Content que tu le voies aussi comme ça.
</div>
Etant un fan de bleu sous toutes ses nuances, j'approuve. Et comme on nage en pleine commémoration de la grande guerre, on pense de suite aux Poilus.

Citation :<div>J'hésite à passer du vernis brillant sur ses souliers. Un avis ?
</div>
ça dépend... j'aurai plus vu un léger brossage à sec de pigments si tu fais de même sur le socle (la poussière, tout ça). Sinon, oui, si tu considères que le sol est pas poussiéreux.

Citation :<div>En espérant que ça plaira aux gens, et notamment à Whispe et au sculpteur.
</div>
Ben, faudrait être sacrément exigeant pour pas aimer ! Enfin, perso, j'adhère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Cyrus33 - 17-08-2014, 10:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 707 198,245 Il y a 9 minutes
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 132,262 Hier, 11:38
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 382,241 Hier, 11:36
Dernier message: Ludmar
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 109,301 22-06-2025, 23:52
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 454,030 20-06-2025, 15:54
Dernier message: jojogeo