Panique
Plusieurs capacités spéciales et capacités d'arme provoquent la panique chez l'ennemi. Cela passe par de terrifiantes façons de tuer, des moyens neurochimiques ou encore de la réaction naturelle en voyant quelque chose d’énorme et terrifiant vous charger. Cela est représenté par le gain d'un Marqueur Panique.
Les figurines avec un Marqueur Panique subissent un malus de -2 AS, -2 PU et +2 DF. Pendant son activation, une figurine avec un Marqueur Panique peut dépenser 1 PA pour faire un Test de PSY, retirez le Marqueur Panique si c'est un succès. Une figurine amie dans un rayon de 8 pouces de la figurine avec le Marqueur Panique peut aussi dépenser 1 PA pendant son activation pour faire un Test de PSY, retirez le Marqueur Panique si c'est un succès. Une fois qu'une figurine a perdu un Marquer Panique, elle gagne un Marqueur Résolution. Les figurines avec un Marqueur Résolution ne peuvent pas gagner de Marqueur Panique. Une figurine ne peut avoir qu'un Marqueur Panique ou un Marqueur Résolution à la fois.
