[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space

133 réponses, 38689 vues

[Image: 7293.jpg]

J’ai craqué pour core space.

Un jeu qui propose à des équipages de mercenaires de fouiller des vaisseaux avant que la Purge (de méchants robots) n’intervienne.

La boîte propose 20 figurines différentes (2 équipages de 4 contrebandiers, 3 civils, 9 robots).

Sa principale caractéristique est aussi de proposer des décors a monter pour les cloisons /portes/ petits objets type caisse/lits.

Il propose un mode solo - je ne suis pas sur d’y accrocher. Je pense que le jeu peut être intéressant a 3-4 avec un joueur qui incarne potentiellement le côté obscur (ou pas, leur moteur de réactions est censé être bon).

Reste que c’est a mon avis d’un tres bon rapport qualité prix : ces décors et plateau, ca peut servir et j’aime bien leurs figurines.

Chacune d’entre elle est livrée avec sa petite histoire.
Ici vous avez de gauche a droite un mécano, un cantinier, le capitaine et un ex soldat qui a été dégouté par l’armée (je n’ai plus le détail en tête mais ca lui donne un côté un peu plus attachant que "méga sniper de service")

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space - par petitgars - 27-08-2025, 10:12