[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

1084 réponses, 334763 vues

(18-08-2025, 00:55)Mellal a écrit : Je trouve le Jyniao moins pimpant, peut être à cause des lignes turquoises plus discrètes ?

J'ai hésité à reprendre le marquage orange de l'armée régulière, mais le service impérial est à part et le turquoise est déjà utilisé pour les agents. Je suis donc parti sur cette couleur qui ressort moins mais qui me semblait plus logique.
Le Jyniao a également beaucoup moins de détails ajoutés à la sculpture. Mis à part les bras il n'y a aucun muscle artificiel ni aucune partie en tissu qui permet de faire autre chose que du noir.

(18-08-2025, 00:55)Mellal a écrit : Mis à part ça c'est toujours aussi chouette même si je ne m'attendais pas à des robots dans exactement les mêmes métaux que les humains.

Je ne fais pas de distinction dans le process de peinture.
La couleur de l'armure reste la même quel que soit le porteur (je peux faire des exceptions, mais c'est parce que je le justifie dans ma tête LOL).
Pour de la peinture "en masse" comme Infinity, j'attribue une couleur à chaque zone.
Généralement : armure/blindage, vêtements, éventuellement vêtements camouflés, brelage, accessoires, optiques/lumières...
Et j'utilise ça sur tout le monde.

Messages dans ce sujet
RE: Peintures diverses - par le Golem qui rêve - 16-12-2018, 21:58
RE: Peintures diverses - par Reldan - 17-12-2018, 13:03
RE: Peintures diverses - par la queue en airain - 17-12-2018, 13:32
RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - par TenNoBushi - 20-08-2025, 11:11