Existent toujours dans le lore :
- Cygnar (changement de royauté).
- Khador (troubles sociaux, émergence de factions séparatistes).
- Menoth (mais n'a plus sa gloire d'antan et a connu un schisme, plusieurs personnages sont décédés).
- Cryx (business as usual...).
- Trollblood (je n'ai plus les détails en tête mais il me semble que l'alliance des kriels n'existe plus en tant que telle).
- Rhulic (les nains).
- la grande majorité des mercenaires dont Magnus.
- Le Cercle Orboros.
- les factions de Séides pour Hordes.
- les Grimkins.
Très mal en point et n'ont plus assez de puissance militaire pour être une faction à part entière :
- Everblight, qui a disparu (mais qui n'est pas mort).
- Skorne : le corps expéditionnaire a été totalement anéanti. Il reste quelques survivants épars mais rien de conséquent.
Changement important :
- le Châtiment de Scyrah. La société elfe a été totalement réformée, tous leurs dieux sont morts. Ce sont les Dusks, désormais.
Anéantis et pas prêts de revenir :
- les Infernals, rentrés dans leur dimension piteusement mais non sans avoir moissonné environ un tiers de la population humaine (si je me souviens bien...).
Nouveaux venus :
- Pillards Orgoth (pas les mêmes que ceux qui avaient envahi les Royaumes d'Acier il y a plusieurs siècles).
- les Khymerae : alliance entre des ex-Everblight et un Cephalyx excentrique.
(Modification du message : 17-08-2025, 12:34 par Jalikoud.)
- Cygnar (changement de royauté).
- Khador (troubles sociaux, émergence de factions séparatistes).
- Menoth (mais n'a plus sa gloire d'antan et a connu un schisme, plusieurs personnages sont décédés).
- Cryx (business as usual...).
- Trollblood (je n'ai plus les détails en tête mais il me semble que l'alliance des kriels n'existe plus en tant que telle).
- Rhulic (les nains).
- la grande majorité des mercenaires dont Magnus.
- Le Cercle Orboros.
- les factions de Séides pour Hordes.
- les Grimkins.
Très mal en point et n'ont plus assez de puissance militaire pour être une faction à part entière :
- Everblight, qui a disparu (mais qui n'est pas mort).
- Skorne : le corps expéditionnaire a été totalement anéanti. Il reste quelques survivants épars mais rien de conséquent.
Changement important :
- le Châtiment de Scyrah. La société elfe a été totalement réformée, tous leurs dieux sont morts. Ce sont les Dusks, désormais.
Anéantis et pas prêts de revenir :
- les Infernals, rentrés dans leur dimension piteusement mais non sans avoir moissonné environ un tiers de la population humaine (si je me souviens bien...).
Nouveaux venus :
- Pillards Orgoth (pas les mêmes que ceux qui avaient envahi les Royaumes d'Acier il y a plusieurs siècles).
- les Khymerae : alliance entre des ex-Everblight et un Cephalyx excentrique.