Citation :là dessus c'est drôle car j'ai jamais eu de soucis sur les fig depuis le premier starter en dehors de l'Ours (et encore c'était surtout du warping du à la taille des pièces) du coup sur le net tu as de tout entre "c'était mieux la qualité avant" "c'est bien mieux maintenant" alors que dans les faits bah ça n'a pas bougé d'un iota, peut-être éventuellement moins de rageux (la hate watch était réelle à un moment, c'était affligeant) et moins de soucis de contrôle-quali? ^^'
Il y avait pas mal de souci point de vue contrôle qualité. Pour avoir eu quatre starters + 3 boîtes beyond entre les mains, le résultat était un peu aléatoire mais tranché : soit il n'y avait que peu de problème (j'entends par-là qu'avec un peu plus de travail de préparation que la (désormais) moyenne basse actuelle de la plupart des gammes de figurines, tu avais une fig correcte) voire absolument aucun, soit c'était vraiment pas rattrapable voire bien cata (détails peu voire pas marqués par exemple, décalage de quelques mm entre deux grandes parties censées s'emboiter sur le chaman orque, warping vraiment important, beaucoup de pièces manquantes même si sur ce dernier point, c'est un problème de packaging pas propre aux figs). Heureusement le service après vente de Corvus Belli fonctionne bien...mais ça peut échauder quand il s'agit de ton premier contact avec la marque (surtout que les prix sont assez élevés). Je n'ai jamais eu (ou très rarement) ce type de soucis avec Mantic, Atomic Mass Games, North Star ou Wargame Atlantic, pour prendre des structures de taille comparable à Corvus Belli. Cependant, les quatre entreprises cités n'utilisent pas le même type de matériau.
Citation :Je la trouve globalement bien mieux formatée et intéressante que l'autre, avec beaucoup plus de liens entre les missions, même si les armées sont plus dures à jouer que celles du livret précédent.
Un peu plus intéressantes à jouer grâce à la magie et aux synergies, je dirais
