(10-05-2025, 16:09)Cyrus33 a écrit : J'aime bien ces illustrations très colorées et un peu bordéliques. Elles me vont penser à celles de John Baizley (leader du groupe Baroness dont je conseille l'écoute) même si les siennes font plus "propres".Oui je vois ce que tu veux dire. On a essayé de varier les styles, pour ne pas s'enfermer dans un style. Certaines illus ont un ton plus Mordheim, mais d'autres pas du tout, parce que notre but n'est pas de refaire un jeu qui existe déjà.
(10-05-2025, 16:27)Poulpator a écrit : Ce teasing de fou !!Merci !Très bonne ambiance !
Est ce qu'une vidéo de partie sera disponible prochainement d'ici la préco?
Je vais aller tourner une vidéo chez un toitubeur, mais les agendas font que ce sera après les précos.
Après, moi j'ai pas le matos ni les compétences pour le faire, donc il faut se tourner vers les gens qui savent faire. Je me ferai un plaisir de leur donner les infos nécessaires.
(10-05-2025, 17:34)la queue en airain a écrit : CNJ ?Tu sais pas ce que c'est ?
Tu yoyottes ?
Non... tu sais. Tu ne peux que savoir.
Oui, le jeu intègre des évènements à la con, dont des Créatures Non Joueurs (CNJ) qui en général tentent de boulotter tes bonshommes... mais pas que !