(26-04-2025, 20:47)Jackard a écrit : Cool, j'ai bien apprécié M:CA, je testerai Sol Braynïa avec plaisir !Merci !
Petite question à propos des figs M:CA, elles ne sont plus dispos sur Philibert ?
La boutique Philibert est liée à Alcyon, et comme je ne suis plus dans Alcyon... Mais elles vont revenir en ligne autrement, je travaille actuellement dessus.
(26-04-2025, 22:06)pastouche a écrit : La version stimepouneque doit-elle toujours voir le jour ou ça reste un truc confidentiel ?Elle est pas prioritaire pour le moment, c'est à discuter encore. Le soucis c'est qu'on a plus de projets que de temps pour les mener à bien.
Mais c'est pas officiellement enterré, juste en attente pour le moment. D'abord Sol, puis RBN, et on a les suppléments MCA qu'on promet depuis une demi éternité.
(26-04-2025, 22:06)pastouche a écrit : Comme pour le version SF, je prendrai avec plaisir la version med-fanOui, ça fait partie des trucs que je dois tester prochainement. Sur le plan purement mécanique, celui de MCA fonctionne, vu que le moteur de jeu, mais il faut voir si des ajustements son nécessaires, ou si un simple coup de cosmétique suffira.
Vous envisagez un mode solo sur cette version aussi? Je demande pour un ami qui n'a pas d'amis...
Hésitez pas si vous avez des questions, j'essaie toujours d'y répondre le plus ouvertement possible. ^^