Je mets ma pierre: avant d'avoir une machine 3D ton offre m'aurrait interressé pour du proxy (environ-30-50% de l'équivalent) Maintenant avec ma machine, je me fais ce que j'ai envie et j'investis plutôt dans les fichiers stl. Personnellement je fais des figurines de grandes tailles pour offrir comme cadeau et je les peins rapidement, un tyrion lanister ou une tête de dragon style tableau de chasse. Sinon les oeuvres d'art de scan the world en pièce de 17cm rendent vraiment bien à la résine marbre (50%blanc/50%clear).
Cependant j'ai un copain qui achète des figurines manga sur des sites asiatiques mais ce sont des grosses pièces déjà peintes. Ce qui l'intéresse ce n'est pas la peinture, mais la référence scrupuleuse à l'animé/manga. Je ne sais pas du coup si cela pourrait l'intéréssé. Ou peut être avec une technique de prépeint rapide comme le "splashdrop" (style lavis sepia+medium, puis lavis nuln oil+medium)...
En résumé je ne suis plus preneur, mais peut-être du côté des pationnés de manga??
Cependant j'ai un copain qui achète des figurines manga sur des sites asiatiques mais ce sont des grosses pièces déjà peintes. Ce qui l'intéresse ce n'est pas la peinture, mais la référence scrupuleuse à l'animé/manga. Je ne sais pas du coup si cela pourrait l'intéréssé. Ou peut être avec une technique de prépeint rapide comme le "splashdrop" (style lavis sepia+medium, puis lavis nuln oil+medium)...
En résumé je ne suis plus preneur, mais peut-être du côté des pationnés de manga??