Je ne prends jamais le temps de poster ici mais là je vais le faire, et pas pour vous conseiller un livre.
La cabane au confins du monde de Paul Tremblay.
J'ai détesté le style d'écriture, ça emphase pour pas grand chose et j'ai eu parfois même l'impression qu'il y avait des tentatives de styles juste pour broder et par pour servir le contenu.
En même temps le contenu il n'y en a pas beaucoup.
En plus les personnages sont antipathiques.
Et surtout, surtout : c'est le genre de livre qui te fait sentir une fin grandiose, un dénouement, un retournement, quelque chose qui te fasse dire "ah ouais c'était chiant mais la fin m'a marqué"
Et en fait non, il n'y a pas de fin.
Bref passez votre chemin.
Je suis retourné à un bon vieux Gemmel (c'est pas de la grande littérature mais au moins il se passe des trucs et ça se lit bien
).
La cabane au confins du monde de Paul Tremblay.
J'ai détesté le style d'écriture, ça emphase pour pas grand chose et j'ai eu parfois même l'impression qu'il y avait des tentatives de styles juste pour broder et par pour servir le contenu.
En même temps le contenu il n'y en a pas beaucoup.
En plus les personnages sont antipathiques.
Et surtout, surtout : c'est le genre de livre qui te fait sentir une fin grandiose, un dénouement, un retournement, quelque chose qui te fasse dire "ah ouais c'était chiant mais la fin m'a marqué"
Et en fait non, il n'y a pas de fin.
Bref passez votre chemin.
Je suis retourné à un bon vieux Gemmel (c'est pas de la grande littérature mais au moins il se passe des trucs et ça se lit bien