(30-06-2024, 19:52)Jalikoud a écrit : - le matériau des figurines : initialement, ça devait être du Siocast (ce qui est vague en soi, même si la marque est déposée...j'ai eu plusieurs siocast entre les mains, ça peut n'avoir rien à voir d'un fabricant à l'autre, pourtant le matériau tout comme le procédé de fabrication est théoriquement le même) mais désormais ça ne semble plus être le cas. On sait ce qu'il en est finalement ? Pas facile de se rendre compte sur des vidéos...
C'est du plastique avec des machines Siocast. Les tirages sont faits en internes chez CB.
(30-06-2024, 19:52)Jalikoud a écrit : - il y a une unité complète et 4 personnages par camp...certains peuvent être joués de manière individuelle, d'autres rejoignent nécessairement une unité, la plupart peuvent avoir les deux modes de fonctionnement : en solitaire ou complément d'unité).
Trois personnages (dont un nommé, mais il y a aussi un profil de personnage générique pour le jouer) et un unité de quatre figurines (une étant le chef d'unité à partir duquel tout est mesuré et qui se démarque dans le design).
(30-06-2024, 19:52)Jalikoud a écrit : Dommage que l'adversaire ne puisse pas interagir directement avec le stress (il peut en filer à une unité, peut-être que certaines factions joueront sur un plan 'je dépense le stress sur tes unités (ou sur les miennes ^^) pour faire des saloperies. Les elfes celtes sarkicistes fleshomanciens, là, je les voix bien faire ce genre de choses).
Tu files du stress à l'unité adverse en lui mettant des baffes (quand tu gagnes le combat)

Pour le moment, je pense qu'on a vu des unités assez simples. Il y aura sûrement des moyens d'infliger de la fatigue ou d'en récupérer via des pouvoirs d'unités.
(30-06-2024, 19:52)Jalikoud a écrit : - Si j'ai bien suivi, chaque unité sera vendue complète avec un personnage en sus. La boîte est toujours jouable en l'état. D'ailleurs, il n'est pas possible d'augmenter les effectifs des unités. C'est pas très habituel dans le mode de distribution de Corvus Belli, non ?
C'est parce que Warcrow est différent de ce qu'ils ont sorti jusqu'à présent.
Trop d'options possibles pour Infinity (les anciennes boites de 4 figurines pour la même unité permettaient d'avoir une fireteam assez facilement mais c'est fini).
Aristeia avait des boites à thème mais le jeu permet de prendre n'importe quel figurine dans l'équipe.
J'aime bien l'idée d'avoir une unité complète dans la boite.

).