(08-01-2024, 11:54)la queue en airain a écrit : Marrant, dans le sommaire, je vois les pages 30 à 35 pour les règles spé des troupes de l'impérioume, justement. Et après celles des autres.
Seulement celles que j'ai listées... Pas celles qui sont dans le tableau de stats.
(08-01-2024, 11:54)la queue en airain a écrit : Yavait pas des règles spé pour toutes les troupes, le tableau de récap (comme je l'ai appelé puisqu'il récapitule le contenu du bouquin sous forme synthétique) n'est pas seul.
Il est où le reste alors ?
(08-01-2024, 11:54)la queue en airain a écrit : non, vraiment, tu as beaucoup zappé mais je persiste : yavait plein de contenu en matière de jeu.
Je veux bien croire mais il y a une différence entre "plein de contenu" (comme c'est aussi le cas pour Legions Imperialis) et "complet".
(08-01-2024, 11:54)la queue en airain a écrit : C'est tout sauf du teasing. C'est un jeu fini et complet. Mais tu suis les nouveautés, j'imagine que tu as désappris ce que c'était comme animal.
Ben non. Désolé. Avec la seule boite de base de SM/TL, tu n'as pas un jeu complet et fini. Et si je veux pousser le truc jusqu'à l'extrême, je dirais même qu'il te manque les règles d'une partie des unités SM, GI, Eldars et Orks ainsi que la totalité des règles pour le Chaos et les Tyranides. Sans compter les règles de l'ensemble des Titans hors Warlord.
Montre moi le détail de toutes les troupes de l'Imperium, des Orks et des Eldars dans le livre des règles de la boite de base et là tu pourras me convaincre.
(08-01-2024, 11:54)la queue en airain a écrit : Et je veux bien que tu précises qu'en plus (à la place des manquants ?) des règles très incomplètes, LI fournit des pitous, mais en l'occurrence, si c'est à côté su sujet, faut pas essayer de le faire passer pour un argument.
Ecoute, c'est toi qui te braque sur un point secondaire de mon argumentaire, hein. Je n'ai fait que dire qu'en plus de proposer plus de stats détaillées que SM v2, il y avait aussi plus de figurines jouables (Space Marines Tactiques, Rhinos et Land Raiders vs Space Marines de Commandement, Tactiques, Devastator, Plasma, d'Assaut, Terminators, Dreadnoughts, Predators, Sicarian et Warhounds). En gros cela vient appuyer le fait que oui LI est parfaitement jouable aujourd'hui sans aucun supplément.
Et désolé, les règles de LI sont aussi complètes que celles de SM v2 et elles détaillent autant voire même beaucoup plus d'unités.
Bon, je vais m'arrêter là parce que manifestement on tourne en rond.