(06-01-2024, 12:52)latribuneludique a écrit :Je vais faire mon vieux croûton ronchon grognon mais... De fait le jeu de base est livré sans les règles des motos, speeders, pods & compagnie ?Et bien entendu on nous présentera les règles de nouvelles formations pour tout un tas de figurines qui nous ont été présentées lorsqu'on attendait la sortie du jeu : Motos, Motojets, Land Speeders, Modules d'Atterrissage, Spartans, unités d'Artillierie et autres Baneblades !
Comme pour Necro en 2D où la seconde moitié des règles était dans la première extension optionnellement obligatoire pour un jeu complet ? J'entends le besoin de vente et la découpe de certaines options vers des extensions mais ya quand même des limites pour moi. J'aime autant un jeu complet comme les listes SM2 qui ont été rendues obsolètes par leurs versions plus détaillées sorties dans les extensions qu'un jeu de pitou traité comme un JCC.
Bong, c'est hélas devenu une norme, mais c'est pas pour autant que c'est pas du foutage de mouille.
le squat
ça t'aurait manqué si personne avait râlé