Pour le coup, la vidéo fait bien le taff : c'est concis, ça montre qu'il y a besoin de peu de teintes et qu'il est inutile de trop se prendre la tête sur les détails, et on a un aperçus de l'ensemble des légions - ça ne gâche rien.
Il manque juste, à mon sens, un petit aperçus d'une force complète peinte de cette façon, pour aider à achever de dédramatiser : l'effet de masse est bien plus important que l'effet individuel, particulièrement à cette échelle.
Probablement, oui.
Vu ta réponse, je comprenais que tu réagissais au contenu de la boite de complément (vu que le message du Colonel portait dessus). - effectivement, compliqué de faire une force digne de ce nom juste avec ça.
Pour le starter, je le trouve plutôt bien troussé. Même pour un Epic Armageddon, il y a de quoi s'amuser.
(Modification du message : 14-11-2023, 17:50 par Le Lapin.)
Il manque juste, à mon sens, un petit aperçus d'une force complète peinte de cette façon, pour aider à achever de dédramatiser : l'effet de masse est bien plus important que l'effet individuel, particulièrement à cette échelle.
(14-11-2023, 16:48)Papy Harzen a écrit : Ha, désolé, on ne doit pas parler de la même chose?
Je répondais sur le contenu de la boîte de base.
Les boîtes à 40 balles ne sont que des grappes de figs, pas de règles ni rien. Du moins ce me semble.
Probablement, oui.
Vu ta réponse, je comprenais que tu réagissais au contenu de la boite de complément (vu que le message du Colonel portait dessus). - effectivement, compliqué de faire une force digne de ce nom juste avec ça.
Pour le starter, je le trouve plutôt bien troussé. Même pour un Epic Armageddon, il y a de quoi s'amuser.